Les Bains Orientalys vous présente ses meilleurs voeux pour le nouvel an 2018

Que recherchez-vous ?
CONDITIONS GENERALES DE VENTES
pixel_trans

Conditions Générales de Vente

 

CHAMP D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre :

La société LES Bains Orientalys, centre de bien-être, élisant domicile au 109 avenue du 21 août 40 280 Saint Pierre du Mont au RCS de Mont de Marsan au numéro 534 120 969 , ci-dessous dénommée Les Bains Orientalys.

Et toute personne physique ou morale, particulier ou professionnel, de droit privé ou de droit public souhaitant acheter une ou plusieurs prestations fournies par la société Les Bains Orientalys, ci-après dénommées le Client.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les prestations proposées par Les Bains Orientalys à partir du 1er janvier 2017.

En conséquence, toute commande d’un rendez-vous de massage bien-être, ou d’un ou plusieurs chèques-cadeaux du client emporte son acceptation sans réserve et son adhésion préalable, pleine et entière, aux présentes conditions générales de vente et garanties qui prévalent sur tout autre document, sauf conditions particulières expressément consenties par écrit par Les Bains Orientalys.

L’acheteur reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente et garanties préalablement à sa commande ou à sa prise de rendez-vous.

 

TARIFS ET COMMANDES SUR LE SITE INTERNET

Les prix indiqués sur le site Internet sont exprimés en Euros et TTC et correspondent à ceux en vigueur au jour de la commande.

Les Bains Orientalys se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, le prix indiqué dans la confirmation de la commande par Les Bains Orientalys étant le prix définitif.

Le paiement lui-même ne sera considéré comme définitif qu’après encaissement effectif des fonds par Les Bains Orientalys.

Conformément aux dispositions de l’article L.121-20 du Code de la consommation, en cas de vente à distance, le Client dispose d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la réception du ou des chèques-cadeaux par le Client, ou à défaut, du bénéficiaire, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de livraison et de retour qui resteront à la charge du Client. Tout retour effectué conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement au plus tard dans les trente jours à compter de la réception du ou des chèques-cadeaux.

En cas de non réalisation de la prestation consécutive à l’absence de prise de contact du Client durant la période de validité du chèque-cadeau, le Client n’a plus aucun recours à compter de l’extinction de la validité du chèque-cadeau, et ne saurait exiger le remboursement de sa commande.

 

VALIDITÉ DES CHEQUES-CADEAUX

Tous les chèques- cadeaux achetés chez Les Bains Orientalys ont une validité de 9 mois à compter de leur date d’achat.

Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni compensables, ni prolongeables et ne possèdent aucune valeur marchande. En cas de perte ou de vol, Ils ne pourront être ni remboursés, ni remplacés et Les Bains Orientalys ne pourra être tenu pour responsables de la consommation effectuée par une tierce personne.

Ils sont utilisables uniquement chez Les Bains Orientalys.

La date de validité du chèque- cadeau correspond à la date butoir de prise de rendez-vous.

Les personnes bénéficiant d’un chèque- cadeau doivent présenter ce dernier (photocopie interdite), le jour de la prestation, à l’accueil d’ Les Bains Orientalys ; dans le cas contraire, la prestation leur sera facturée.

 

ENREGISTREMENT DE LA RÉSERVATION OU DE L’ACHAT

Réservation : pour toute réservation d’un massage bien-être, Les Bains Orientalys demande un acompte de 30% du montant de la prestation.

Le règlement de cet acompte peut se faire via Paypal sur le site internet Les Bains Orientalys ou en envoyant un chèque à Les Bains Orientalys 109 avenue du 21 août 40 280 Saint Pierre du Mont

Toute réservation d’un massage ou soins bien-être les conditions générales de vente et garanties acceptées dès lors que l’acheteur a validé le paiement de l’acompte de 30% via Paypal ou envoyé un chèque à Les Bains Orientalys.

L’achat: une commande de chèques-cadeaux est réputée passée sur le site et les conditions générales de vente et garanties acceptées dès lors que l’acheteur a validé le paiement intégral du ou des chèques-cadeaux via Paypal.

Les données enregistrées par Les Bains Orientalys et Paypal constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

Votre commande sera livrée sous 48 à 72 heures par LA POSTE à l'adresse de livraison renseignée par vos soins.

 

PRESTATIONS

Il est conseillé d’arriver 5 à 10 minutes avant l’heure du rendez vous afin de garantir le bon déroulement de votre réservation.

Il est important de nous signaler tout problème de santé (cardiaque, circulatoire, tumoral, allergique …) ou grossesse en cours. Le Centre Les Bains Orientalys est ouvert le Lundi de 14 à 19h et du Mardi au Samedi de 10 heures à 19 heures.

 

RETARDS

Avertir toujours le plus tôt possible LES BAINS ORIENTALYS, car en fonction des plannings de réservation, notre service d'accueil sera contraint d'abréger le temps consacré au soin proportionnellement au retard constaté. Aucun remboursement ou compensation ne pourra être exigé.

 

REPORTS

  • Report intervenant plus de 48h avant le jour de la prestation : report une seule fois sans frais et prise du nouveau rendez-vous obligatoire le jour même.
  • Report intervenant entre 48h et le jour de la prestation : report une seule fois avec 20€ de frais et prise du nouveau rendez-vous obligatoire le jour même.
  • Pour un second report, que ce soit en prévenant plus de 48h avant la prestation ou entre 48h et le jour même, la prestation sera entièrement perdue. Le montant réglé (total ou acompte) ou le chèque cadeau ne sera pas remboursé.
  •  

RENDEZ-VOUS NON HONORÉ

En cas de non présentation, la prestation ou le chèque cadeau sera entièrement perdu(e).

 

DÉONTOLOGIE

Massages bien-être : les massages proposés par le centre Les Bains Orientalys sont non médicaux et non érotiques ou sexuels, et ceci sans ambigüité.

Nos praticiens en massages bien-être sont agréés par la Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation.

Les praticiens de la F.F.M.T.R. ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l’absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale.

Il s’agit de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.

Nous nous engageons à respecter la pudeur et l’intimité du massé. Ainsi qu’à respecter les règles d’hygiène essentielles et indispensables à la profession.

Le, La client(e) s’engage à avoir une hygiène irréprochable, à rester courtois, poli pendant la séance de massage, et à ne pas faire de propositions déplacées concernant des prestations autres que du massage professionnel, de ne pas être entreprenant avec le praticien en massage bien-être, sous peine de poursuite judiciaire.

Tous nos produits ont été sélectionnés pour leur qualité et leur respect sur l’environnement.

 

FORCE MAJEURE

Les Bains Orientalys s’engage à apporter à l’exécution des massages bien-être ou tous ses soins. En revanche, la responsabilité Les Bains Orientalys ne pourra être engagée dans le cas où l’inexécution de ses obligations serait imputable à un cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence française ou à une grève.

 

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Le renseignement des informations nominatives collectées dans le cadre de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant nécessaires pour le traitement et la livraison des commandes ainsi que pour l’établissement des factures. Ces informations sont strictement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro d’enregistrement : 1464040.

Conformément à l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour ce faire, le Client peut contacter Les Bains Orientalys :

  • Par mail : lesbainsorientalys@orange.fr
  • Par téléphone : 05 58 45 41 98
  • Par courrier : 109 avenue du 21 août 40 280 Saint Pierre du Mont
  •  

RÉCLAMATIONSET LITIGES

Les présentes conditions de vente sont réputées acceptées sans réserve ni restriction. En cas de contestation ou de litige, si le différent n’a pas pu être réglé à l’amiable, seul le tribunal de Mont de Marsan sera compétent pour régler le litige même en cas d’appel en garantie ou de pluralité de défenseurs.

Les Bains Orientalys – 109 avenue du 21 août 40 280 Saint Pierre du Mont Tél :05 58 45 41 98 Siret : 53412096900017 – 9604Z – RCS Mont de Marsan
www.lesbainsorientalys.com

* Tous nos massages sont non médicalisés et non para médicalisés : il s'agit de modelages esthétiques de confort, sans finalité médicale. Le terme massage peut être utilisé pour exprimer un modelage corporel, réalisé selon des techniques différentes et variées, par des masseurs formés en centre agréé ou par des esthéticiennes. (article 38 de la Loi n° 2005-882 du 2 août 2005).

pixel_trans
pixel_trans
Valider
pixel_trans
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris